Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
10 janvier 2009

Merci!

Mes amis, pour une fois ce message ne sera pas egocentrique comme ce blog l a toujours necessairement ete.
Je voudrais vous remercier; d abord pour votre inalterable fidelite depuis le debut de cette aventure commencee il y a plus de 300 jours. Fidelite innattendue de mon cote car je pensais qu apres les premieres semaines, la nouveaute qui intrigue d abord toujours ferait place a une lassitude comprehensible, puis au fil du temps a l´oubli. Chacun en effet a sa vie, reglee et suffisamment remplie pour qu une autre ne vienne ecornifler le peu de temps libre qui lui reste. J etais donc pret a ecrire un blog pour les deux ou trois acharnes (il y en a toujours) qui se seraient pris de passion pour ce voyage. Au lieu de cela l interet pour ce site n a fait que grandir avec jusqu a aujourd hui pres de 6800 visiteurs (dont beaucoup que je ne connaissais pas et que je remercie d autant plus qu ils n avaient meme pas a mon credit votre amitie !) et plus de 20 000 pages vues!
Merci non seulement d avoir fait que ce blog existe pour vous et par vous mais aussi de l avoir anime par vos nombreux messages et reactions. Si je ne me suis jamais senti seul pendant ce voyage c est aussi parce que j ai toujours senti que vous m y accompagniez, en pensees, en messages et en images.
Enfin en ces temps un peu facheux sans etre dramatiques, je vous remercie de votre soutien general qui m a beaucoup touche, non seulement du fait de votre reactivite instantanee mais aussi de votre elan commun qui m a submerge de messages entre le blog, Facebook et ma boite mail. Je ne me risque pas a tous vous citer de peur d avoir l outrecuidance d oublier des noms mais je vous remercie tous infiniment.
Quant a l idee d une collecte pour m offrir un autre appareil photo, elle me laisse sans voix tant elle est revelatrice de la profondeur de votre amitie. Merci de me faire redecouvrir la signification de cette vertu, la difference qu il y a entre copain et ami. Cependant ne m en voulez pas si je refuse: l emotion que me procure votre idee se transformerait en gene si elle se concretisait. Et puisqu on dit que c est l intention qui compte votre seul elan de generosite suffit a me combler.
Merci encore pour tout cela.
En attendant de trouver une solution pour realimenter ce blog en images, j aurais quelques textes a vous montrer. Celui qui va suivre n est pas de ma plume mais je vous garantis qu il vaut plus que le detour.

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Courage, que serait un voyage sans contretemps? Imagine quand tu raconteras cette histoire d'appareil photo à tes petits enfants ...<br /> Sinon plus sérieusement pas de problème pour la collecte, je suis partante !
M
Coucou Vince !<br /> Merci pour ton message plein d'émotion, j'ai beaucoup pleuré ;-)<br /> Attends, là y a plein de solutions géniales, merci les filles !<br /> <br /> - En février tu peux récupérer un autre appareil grace à le mère d'une amie qui te l'apportera personnellement !<br /> <br /> - On peut VRAIMENT faire une collecte, ca pose pas de problème ! Te sens pas gené, t'es trop poli va !!<br /> <br /> - Tu peux te lancer dans une autre direction artisitique et remplacer la photo par autre chose<br /> <br /> - Et en voici aussi une autre, de solution ! Claudia ( ma petite amie qui est allemande et qui a un sens pratique très développé, je le précise pour les autres lecteurs) me dis que tu as peut-etre assuré ton appareil ! En effet, elle me parle beaucoup de toi (je ne suis pas jaloux ne t'en fait pas) et elle est très admirative de la manière dont tu as organisé ton voyage, ainsi que de la discipline personnelle dont tu fais preuve pour manintenir un rythme élevé de visites de monuments tous les jours, sans faillir.<br /> Donc, elle a du mal à croire que tu n'ai pas assuré ton appareil !<br /> Si ce n'étais pas le cas (je ne veux pas la décevoir mais j'ai peur que si ton appareil était assuré, tu ne serais pas aussi triste), pour le prochain (et peut-etre les autres objets de valeurs que tu transportes actuellement), c'est peut-etre une bonne chose à envisager ?<br /> <br /> Allez, ENOOOOOOOOOOOOORMES bisous, tiens nous au courant, décide toi vite pour la collecte !!!<br /> <br /> A+
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité