Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
3 novembre 2009

Coucou qui c'est?

Salut à tous!
Ca fait un bail ! J'ai de bonnes nouvelles pour tous les lecteurs anciennement assidus de ce blog. En attendant de vous faire partager mon été qui connut également son lot de voyages, comme un épilogue (européen) à ce merveilleux tour du monde, je vous annonce que désormais vous pourrez consulter l'ensemble du blog à partir des catégories que j'ai créées. Ainsi plus besoin de remonter tout le fil de l'histoire pour arriver à votre pays préféré! Il suffit de le sélectionner dans la colonne de gauche. Et bien sûr vos Legos préférés sont toujours là!
A paraître bientôt: la suite de la Normandie, la Corse et un dernier trip en Méditerranée.
A très vite!

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> <br /> contente de découvrir ton blog, j'aime cet optimiste et ce subtil parfum d'ouverture, de VIE qu'il nous offre, le voyage est parfois une CLE de son chemin. a bientot, best pensées Hélène, adoptée par les nomades <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Passion-nomade/417593831612219?ref=hl
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité