Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
11 mars 2008

1er jour 1ere destination: Delhi/1st day 1st stop: Delhi

Apres un vol sans histoire nous arrivons a Delhi. En revanche impossible pour moi de dormir dans l avion. Vous additionnez avec 4h30 de decalage horaire plus une nuit de 3 heures chez le Gitan et ous obtenez la sale gueule que vous voyez ci-dessous (la c est sur le taxi aurait pu me demander un supplement valises) 

 After a quiet flight we're in Incredible India (as specified on the customs sheet). However I couldn't manage to sleep in the plane.Add a 4 hour and a half jetlag plus a 3 hour night at the Gipsy's and  you obtain the fucked up face herein on the pic (I speak about the right character of course)

P1000044

Sakrina s'arrete chez sa copine qu elle vient voir et je continue pour debarquer chez ce bon rascal de Thomas Ellis, mon vieux compagnon de conneries (genre jeter de mon balcon
des oeufs et de l eau sur les passants ou simuler une crise de mongolite aigue dans le bus) quand nous etions ensemble en 6eme. Ca fait au moins 400 coups que je ne l'ai vu. Et ben moi je vous le dit ce mec s'est gave: il a monte sa boite, une agence de presse qui couvre tout le secteur de l'Afghanistan en Birmanie et qui oeuvre pour nos chaines nationales. On va d ailleurs essayer de partir ensemble interviewer le Dalai Lama (le frere de Serge et de Bernard). Mais avant ca direction le Main Market pour rejoindre Sakina et sa copine ce qui me permet de m essayer de nuit a mon theme de reportage photo: les foules et les marches.

Sakrina stops to her friend's while I go to meet my good rogue Thomas, formely my old hanky-panky buddy (like we used to throw eggs and water on the honest pedestrians head from my balcony or pretend to have an epileptic attack in the bus) when we were 10. It's been a while since I've not seen him. And you know what? This guy hit the jackpot by creating his own firm, a press agency which works for all the French channels from Afghanistan to Birmanie. Besides we gonna try to interview the Dalai Lama (this not an animal). But for the moment we go to  Main Market to meet Sakina and her friend ; thanks to this I can practise my night photo shoot and start with my theme: crowds and markets.


P1000050

A ce propos je suis desole de ne pas pouvor vous poster mes plus belles photos mais je suis oblige d'en prendre en tres basse resolution pour que ca passe sur le blog/ Sorry to post only very low resolution photos but the quality ones are too heavy for the blog.

P1000057

Katz merci pour la correction en ce qui concerne les BurkinabEe; j espere que tu n y auras rien vu de sexuel avec ton esprit mal tourne ;0D.

P1000062

Thanks for your comments it help me to keep the force to work on this &!#~$ blog

Merci pour vos commentaires j en ai besoin vu le mal que me donne ce #$%&*@ (ben oui en Francais ca se dit pas pareil) de blog.Franz la bise>Nadia si tu vois trop de fautes d'Anglais let minot je fais les traducs de plus en plus a l arrache.Au fait a cote du singe t'as vu le Taj Mahal au loin?/

P1000063

A gauche Sophie la copine de Sakina: ouais... Ca m a fait trop plaisir de revoir la ganache pleine d energie de Tom! On a tchatche des heures sur l'Inde, les affaires, les gens l'avenir. Le lendemain je suis parti pour Agra mais quand je reviendrai je ferai une interview de lui pour l'integrer a un projet que nous avons avec Aurelia (voir plus bas)
On the left Sophie, Sakina's friend:hum, what can I say...Tom I was bloody happy to see your mischievous mug full of energy ! We discussed several hours about India, business, people, future... The day after I left for Agra but when I come back I'll make an interview of the mate to integrate it in a project I have with Aurelia (see later)

P1000082

Thomas devant finir sa comptabilite je decide en effet de suivre les filles pour le Taj Mahal des le lendemain de mon arrivee a Delhi.

Since Tom had to finish his statement of account I decided to follow the girls to the Taj Mahal.


Publicité
Commentaires
H
Très bon mec, <br /> très bon blog,<br /> trs bonne blague sur les valises...<br /> <br /> Keep going Vince !!<br /> Best of luck for your trip ;)
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité