Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
10 septembre 2008

Fraser Island 2

Deuxieme jour sur la plus grande ile de sable du monde.
P1080758 P1080759

Me voici avec Louise, une fille geniale, gentille, drole, geneureuse, toujours de bonne humeur.Et pourtant elle est anglaise P'pa/ Il aprait que c est un poisson pierre masi j irai pas verifier.
P1080760 P1080761

Voici exemple d utilisation de filtre de ce fantastique appareil qu'est mon Panasonic Lumix TZ-3 et que tout le monde m'envie Nadia. J ai mis un mois pour le choisir mais par rapport aux autres appareils compacts y a pas photo: 7MP, lentille Leica grand angle 28mm, zoom optique *10, reglage des blancs, etc... J'ai vu le TZ-5 (meme caracteristiques et 9MP) au Japon il y a quelques mois; il devrait etre sorti en Europe maintenant. Mais comme je le dis a chaque fois, l'appareil n'est rien sans le photographe ;-)

P1080762

Des habitants des dunes nous scrutent au loin.
P1080763 P1080764

La piscine au champagne surnomme ainsi je suppose a cause des bulles provoques par la houle qui s engouffre dans les bassibs proteges du large par une digue naturelle.
P1080765 P1080770

J'adore cette photo prise par Louise tandis que je defiais les elements.
P1080767 P1080768
Nous etablissons notre campement pour la seconde nuit sur la plage derriere les dunes a l'abri de la maree. Where is Brian? Il est a gauche et c est Louise en mec. A droite Keith, un autre Irlandais.Lui quand il boit il rigole pas.
P1080769 P1080770

Notre campement nous parait minuscule vu d ici!
P1080772 P1080774
L'ile regorge d especes rares. Avez-vous l'eclat de cette fleur? Et la j ai mis aucun filtre !
P1080771
Encore plus rare, le coureur des collines romain, une espece de dahu italien.

Publicité
Commentaires
F
Slt Vince,<br /> Je vois que tu as l'air de t'éclater. Je suis allée exactement aux mêmes endroits que toi il y a 4 ans. Nous on était parti sur Fraser avec Koala adventures. Les lacs, les superbes plages de sable, l'épave, champagne pool... c'est trop marrant de revoir tout ça avec toi. Moi qui révais d'y retourner...<br /> Gros bisous
B
Salut vince<br /> <br /> Me voila de retour apres une longue periode d'absence, et oui y en a qui ont que un moi et demi de vacance l'été (c'est la France qui travail ça) alors on en profite. Je suis oparti deux semaines avec Hub, maman et papa à new york. On a vu Paula et Stefan. Ils vont bien tous les deux, Stefan habite dans le new jersey maintenant il a une maison tres mignone typiquement ricaine. On est aussi aller à cap cod entre Boston et New york c'est super joli et tres calme on dirait un peu la bretagne mais avec plus de 4x4 et de donuts. Ensuite quelques jours à boston, j'ai adoré c'est une ville toute petite et super mignonne remplie d'étudiant(e)s. Et puis retour en France quelques jours et je repars avec Clem pour la Guadeloupe. On est allé voir Hamza et Lio qui sont là bas (non pas là, de l'autre coté, en fait on est pas dans le même hémisphère alors c'est inversé, merci qui?). C'était trés cool on a fait pleins de truc (accrobranches, randonnées, plongée, visites de parcs sur la faune et la flore, dégustation de rhum, plages paradisiaques, isiters d'îles alentoures, parler créole, cuites au rhum et quelques coups de soleil). Des vacances bien remplies quoi. Et là la rentrée, avec les retrouvailles de tout le monde, Niels (réunion), gab (espagne), hamza et lio (guadeloupe) pour le mariage de gitan et mu, c'était trés cool. Je leur ait fait un montage qui les a beacoup touchés (pan pan, coulé). Et puis quelques jours aprés je me suis fait poser des bagues et oui j'ai un beau sourire ravageur qui électrise à mort tout ceux qui pourraient ce moquer de moi (attention ça fonctionne sur de trés longues distances). Voila je t'ai fait un petit tour exhaustif de ce mois et demi, sinon ici tout le monde va bien (Hub, maman, papa et caramelle). J'espere que tout se passe pour le mieux pour toi j'ai pas encore eut le temps de lire tout ce que tu as fait depuis, mais j'ai commencé mais j'ai pas compris le rapport avec le tour du monde car on m a dit que tu avais changé de site "vincetouchelaroundelle.com" en tout cas moi qui te réclamais plus de filles c'est beaucoup mieux. A tres bientot je t'embrasse et pense fort à toi.<br /> Nico
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité