Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
10 septembre 2008

Fraser Island

Me voici a Rainbow beach pret a partir pour Fraser Island.

P1080738

Rencontre au sommier avec deux membres de mon groupe. Louise et son doudou.

P1080740 P1080739

Nous embarquons avec notre monture sur le ferry qui relie le continent a l'ile.

P1080742 P1080743

Me voici en train de conduire ce qui sera le cas pendant une bonne partie du voyage, d'une part parce que j'avais acquis une bonne experience de conduite dans le sable lors d'un precedent voyage dans le Sahara et aussi parce que les autres etaient souvent trop bourres pour prendre le volant. Ben forcement avec 3 Irish et 3 English dans la voiture. Pour memoire les 3 Irlandais et l'Anglais mec ont emmene 140 cannettes de biere pour les 3 jours et une bouteille de vodka. Le premier jour fut assez violent./  A droite nous montons le campement pour la nuit...

P1080744 P1080745

Petit balade en foret dominee par ces immenses pins.

P1080741 P1080746

Introducing Gary, an Englishman in Fraser/ A droite les Spice Girls, 2 Anglaises a gauche et 3 Allemandes.

P1080747 P1080748

Les aventures de Leo le lego, ci-dessus en prise aux tourments dechaines de l'ocean (la mais que vous voyez est celle de Neptune)

P1080749 P1080750

Naufrage ! Naufrage ! Heureusement qu'une charmante garde-cote passait par la.

P1080751

Mes petits copains se sont trouves un nouveau pote!

P1080752 P1080753

Fascinante et impressionnante verticalite des paysages de cette foret humide dont on se demande comment elle pu prendre pied sur la plus grande ile de sable du monde.

P1080754 P1080755

Remarquez comment un second arbre est venu parasiter le tronc du premier en s'enlacant autour de lui./ Tu vois Stella on trouve des betes assez etranges en Australie. Apres les koalas, les iguanes, les kangourous et les wombas, voici un ours irlandais des sables. Tres tres rare...

P1080756 P1080757

Alors le monstre en rouge a gauche s'appelle Giorgio et a droite on le connaissait pas mais on s'en fout, il etait Irlandais et bourre donc forcement sympa/ A droite j'ai eu la chance de rencontrer la chanteuse d'ABBA.  Elle s'appelle Meike (Mouse?) et en fait elle est allemande.

Laura ca m a fait plaisir de parler avec toi blondinette ! Je te tiens au courant quand je suis au Mexique ! Tu me feras un petit plat, n'importe quoi avec des herbes de Provence dedans !
Nico Gitan felicitations pour ton mariage mec. Beaucoup de bonheur a tous les deux.

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont toujours aussi belles, Vincent.<br /> Ca donnerait presque envie de faire un tour du monde....hum !<br /> Si tu passes me voir, c est promis, je te fais un super repas bien a la francaise pour feter ca avec du vin, de la viande, des petits legumes...<br /> Tiens moi au courant quand tu t approches du Mexique !<br /> Gros bisous
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité