Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
18 mars 2008

Khajuraho toujours/Khajuraho still

Voila 3 jours qu'on est a Khajuraho. Nous restons jusqu'au 20 car on nous a engages dans un film d'epoque pour faire de la figuration. Koen et moi nous jouerons deux officiers anglais a l'epoque de la colonisation. En attendant nous nous reposons a l'abri de la chaleur torride qu'il fait dehors.
P1000439

Koen qui envoie un courrier. Ici on colle les timbres avec de la colle en pot ; j’adore ce cote delicieusement desuet.

Koen sending a mail. He’s sticking the stamps with glue; I love this deliciously out-of-date kind of stuff.


Uyen, une Vietnamienne belge (si si ca existe) qui travaille dans le Droit europeen

 

Uyen a Belgian Viet who works in European Law.

P1000440 P1000441

P1000339

Ce café est perche dans les arbres ; d’ici on a une magnifique vue sur les temples au soleil couchant.

This café is on the top of a tree ; from there we have a wonderful view to the temples at sunset.


 

Je viens de créer une nouvelle rubrique « Conseils aux voyageurs » que j’essaierai d’alimenter quand j’en aurai le temps. Allez-y faire un tour!

I just created a new column entitled « Tips for trips » that I’lltry to fill when i’ve got time.Go and see!

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité