Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
4 décembre 2008

Campeche 2

Malgre la journee d hier plutot eprouvante, je me suis leve aux aurores pour tenter d en saisir les premieres lueurs.

P1120165 P1120168

Deja les bateaux de peche debarasses de leurs occupants a plumes partent au large dans le matin nombe d une douceur violacee.

P1120167 P1120169

Timidement, la lumiere blanche se fait peu a peu une place dans le manteau indigo du ciel, qui se fait plus bleu, puis plus rouge, orange jusqu a se dechirer doucement comme une couture que l on tire delicatement...

P1120166

... pour finalement reveler dessous un jour nouveau.

P1120170

Apres m etre recouche puis releve, je m offre une bonne huarache sous l oeil gourmand de mes ptits potes. Mais oui on partage!

P1120175 P1120171

L apres-midi je vais visiter le fort San Miguel, bastion de defense contre les corsaires francais, anglais et hollandais et autres pirtes. Notez avec quelle devotion et devoir le capitine lego veille sur la ville, perche sur son canon.

P1120174

Mmh... une fregate suspecte vient d accoster. Bizarre... restons sur nos gardes.

P1120172 P1120173

Le fort renferme un musee maya passionnnant, qui contient quelques pieces exceptionnelles comme ces deux masques de jade en parfait ett de conservation. Remrquez comme les milliers de pieces du masque de gauche sont bien ajustees.

P1120176

Le soir j emmene mes amis du moment Sabrina, une Francaise et Phil un Americain d origine indienne dans un resturant que l on m a recommande, le tout au son des guitares!

Frank merci pour ton message espece de revenant! Ca m a bien fait plaisir et rire!
He bin les filles vous l aimez cette photo de profil Facebook! Vous avez raison c est bien un film et c est ma doublure qui est sur la photo; vous croyez pas que je vais aller nager dans un lac a 10 degres non! ;0D

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité