Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
30 novembre 2008

Vera Cruz 2

P1110860

Une vue au matin depuis ma suite royale. Quelqu un peut penser a m apporter des oranges siouplait?

P1110861

Un joli batiment colonial reconverti en service d etat civil.

P1110862 P1110863

A l interieur d un n-ieme musee j ai surpris dans ce magnifique patio fleuri une scene tout a fait charmante. Deux bambins complices semblent intrigues par un mystere cache au fond de l eau, tandis que leurs petites menottes jouent avec les reflets de l eau.

P1110865

Sur le chemin du Boca del Rio, la plage de la ville, je tombe sur un immense centre commercial qui ferait rougir les notres. On voit que malgre les 30 degres quotidiens, c est bientot Noele ici aussi!

P1110871 P1110866

Sur la plage je me suis livre a une experience. Au lieu de prendre la meme photo d un point de vue different comme on fait souvent, j ai pris 6 photos differentes du meme point de vue c est a dire que je n ai pas bouge de l endroit ou j etais. Et c est fou la richesse et la diversite des choses que l on peut voir du meme endroit, simplement en tournant la tete et en pretant un peu plus attention aux choses qui paraissent insignifiantes a premiere vue.

P1110868 P1110870

Tandis que les parents, affales sous les parasols, surveillent de loin leur progeniture qui s enterre sous le sable, une petite perdue pleure dans le vent et un gamin encore tout mouille se rejette a l eau.

P1110869 P1110867

Le vendeur de bijoux peine a convaincre madame de lui acheter sa camelote. Quant a la derniere photo je l adore. Je trouve le geste de cette fille qui s etire vers le ciel, aerien et magnifique. On dirait qu elle veut etendre son bras jusqu a s envoler pour rejoindre les oiseaix qui dansent autour d elle.

P1110872 P1110873

Dans le centre, un petit marche aux fleurs rehausse la place de couleurs petillantes.

P1110874

Emporrrrrte par la foule... Ce soir encore pas de repit pour les danseurs de paseo et de salsa!

P1110875 P1110876

3 Mexicains que j ai invite a ma table dans la gargotte bondee ont gentiment propose de m accompagner a mon bus de nuit. 

Avigal, merci pour ton message et je t attends en France!
Audrey content de voir que l artiste que tu es apprecies Diego Riviera!

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité