Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
16 octobre 2008

Road trip to Alice Springs

J'ai a present quitte Anna, restee a KAtherine pour un boulot. je repars donc en autostop.

P1100215 P1100216

les quelques bleds perdus au milieu du desert offrent parfois de droles d'attractions.

P1100217 P1100218

Il ne m'auras pas fallu longtemps pour trouver un nouveau compagnon de voyage; voici Davy le premier Francais avec qui je voyage en Australie. Une belle rencontre, une sensibilite similaire, beaucoup d'humour, attention ce mec est au top! Et en plus il joue de la guitare classique; je manque de pleurer a chaque fois que je l'entends jouer Asturias d'Albeniz (vous savez l arriere grand-pere de l'ex premiere dame) ou Recuerdos de l Alhambra de Tarrega.

P1100221 P1100222

Ce n est pas l affichette qui est interessante mais le petit ajout a droite au crayon... /Le jour se voile de gloire dans le lointain couchant.

P1100223 P1100224

Une autre belle rencontre, cette fois au sens propre du terme. Voici Avigal, israelienne, ici avec Davy qui fait l'imbecile pour la faire rire. Beau gosse va !

P1100225 P1100226

Voici a droite un de ses copains de voyage. J'aime bien cette photo, moins le gars.

P1100227 P1100228

Avigal a pour caracterisque principale de toujours sourire et de rire beaucoup. C est tellement beau de voir autant de vie et de gaiete dans une seule personne.

P1100229 P1100230

Il passe bien n'est-ce pas le filtre rouge?/

P1100231

Un bar completement fou couvert de post-it, de photos, d'objets heteroclites, de souvenirs laisses par des voyageurs de passage. C'est incroyable de trouver au milieu de nulle part un endroit ou tous ces anonymes de partout et d'ailleurs se sont rencontres ou croises ou retrouves comme je le fais a present par le truchement de ces objets jusqu'alors banaux et qui soudain prennent ici toute leur entierete; ces cartes de metro, ces billets de banque paraphes, ces bouts de papiers ratures,dechires, taches de cafe se muent ainsi en des memoires de tout un, en des morceaux d'histoire personnelle, en des miettes de vie.

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité