Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
10 octobre 2008

Katherine gorges

Apres la cote est, changement radical de decor; aux plages bourrees de backpackers excites se substituent les roches rouges du bush, ce pourquoi je suis en definitive venu ici.

P1090745 P1090746

L'aridite des falaises seches contraste avec le clapotis de l'onde qui vient les chatouiller.

P1090747 P1090748

La meilleure facon de decouvrir ce joyau naturel est encore le canoe qui permet de relier les differentes gorges. A droite la faune sauvage est riche et variee, surtout en ce qui concerne les oiseaux.

P1090749 P1090750

J'adore ce melange d aquatique et de mineral. Les falaises nous dominent de toute leur majeste.

P1090751 P1090752

Les plages alentour ne sont pas accessibles car des crocodiles y nichent; et moi je respecte vachement les crocodiles (plus que les lezards bizarrement)

P1090753 P1090754

J aime cette vue de la riviere qui disparait au fond comme si son cours etait soudain stoppe par une barriere invisible. 

P1090755 P1090756

L eau miroitante offre un spectacle magnifique qu encadre les eboulis de rochers.

P1090757 P1090758

Un autre oiseau au cri etrange. A droite remarquez les dizaines de petits nids juches sous l apophyse protectrice de la falaise.

P1090759 P1090760

Juste pour vous montrer que je suis toujours en vie et en pleine forme meme si vous me trouvez tous maigres (ce doit etre les hamburgers austaliens)

Publicité
Commentaires
N
Je ne m'inquiètes pas en ce qui concerne ton nouveau look de spaghetti car rien de tel que quelques mois en Amérique du Sud pour reprendre du poids et rembourrer un peu tout ça! Je rentre tout juste de mon périple Chilien, l'autre chez moi. C'était magique et suis dégoûtée d'être rentrée. Je te raconterais en plus de détails quand j'aurai un peu de temps pour me poser. Gros bisous en attendant.
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité