Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
3 octobre 2008

Whitsundays 2

Salut a tous !
Non je ne m etais pas kidnappe par des Aborigenes cannibales assoiffes de sang ni assassine gentiment par un fermier du cote de Wolf Creek pour ceux qui l ont vu (sinon regardez-le APRES etre alle en Australie); j etais simplement dans le bush, le outback comme y disent au milieu de nulle part bien qu'au centre du pays, sans connection internet, sans reseau, avec pour pimenter le tout quelques petites tribulations que je vous conterai tantot.
En tous cas desole pour la frayeur qui m'est doublement imputable (non Nico "imputable" n'est pas une insulte): ce blog vous a donne la mauvaise habitude d avoir des nouvelles tres (trop?) regulierement. Dont acte; je ne posterai plus dorenavant qu un message tous les 3 mois, ainsi vous serez rassure de ne pas avoir de nouvelles. Mais nan j'deconne ! La preuve la suite arrive maintenant.
Merci a tous pour votre mobilisation. Merci Mémé pour tes investigations poirotesques, merci Mymy pour tes 15 messages, merci les Boissi, Alex, Mman,Pierre-Louis et Quentin, Noemie,Aurelia et tous les autres qui vont m en vouloir de les avoir oublies.

P1090176 P1090177

Troisieme jour de navigation entre les iles des Whit. Neptune s'est leve du mauvais pied ce matin...

P1090178 P1090179

Et voila l'equipe au grand complet! Here is the Apolo team altogether !/ A droite notre vaisseau de course dont nous n'aurons pas experimente la vitesse car nous avons casse un boot en bordant la grand' voile.

P1090180 P1090181

Grosse soiree d'au revoir ou je me retrouve a chanter seul New_York New-York puisque tout le monde m a laisse tombe au dernier moment; bande de timides va!

P1090182 P1090183

Admirez le costume

P1090184 P1090185

Pierre n'est pas en reste avec un morceau bien rock; what a déhanché !

P1090186 P1090187

Non ce n'est pas sur ma charmante voisine que je lorgne mais sur le livre de chansons (enfin un oeil); it's not my charming neighbour that I'm staring but the songs book (well at least my left eye)/ A droite la classe a la Francaise; On the right French class

Publicité
Commentaires
A
Enfin te revoilà ! j'ai failli contacter le FBI, la CIA, le NCIS ........Tu nous as bien manqué en tout k ! La prochaine fois je viendrai à ta recherche directement !!!!!<br /> t'embrasse !<br /> Alex, présidente du fan club de Vince. Na !
M
ouais ouais<br /> <br /> Ton trip isolé au milieu de la nature dans ce qu'elle a de plus pur , je le trouve rudement peuplé moi <br /> et de blondes en plus (;)))<br /> <br /> allez je déconne, parle nous de tes tribulations d'un Français hors de France et pas dans trois mois s'il te plait car trop de supense tue le supsens
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité