Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
12 septembre 2008

Whitsundays

Apres le sable de Fraser Island, direction les eaux du reef des Whitsundays/After Fraser's sand I'm sailing now towards the pure water of the Whitsundays' reef.
P1090029 P1090030
La voile impressionnante de notre vaisseau de course-the massive sail of our racing vessel.
Les cotes verdoyantes des Whit se profilent deja a notre horizon-We're already approaching the lush green Whit's coats
P1090031 P1090032
Un couple de Francais rencontre sur l'Apolo; admirez la mine un rien dubitative de Flore a l'endroit de la sante mentale de Pierre-A French couple that i met on the Apolo; Look at Flore's dubious face worrying about the mental health of her boyfriend Pierre / Meme par temps couvert on percoit la purete de l'eau cristalline-Despite the cloudy the weather the pureness of the crystal clear water remains outstanding.
P1090033 P1090034
Les 7 Mercenaires irlandaises-The Magnificent (Irish) Seven/Pour ceux qui avaient encore des doutes sur la sante mentale de Pierre...Au premier plan Benoit; les deux ensemble t'es mort de rire tous les 30 secondes-Spotty Pierre alongside his buddy Benoit; put the two of them together and you can't stop laughing for a while!
P1090035 P1090036
Mes petis copains ont embarque en passagers clandestins- My little friends played the free-riders; Can you see the four of them on the right pic where Denise, an Austrian girl is sat next to Ben?
P1090037 P1090038
Je vous presente Filpi, Thomas, Oli et jackie, Allemands comme 90% des backpackers en Australie ! et Katja, Autrichienne-Introducing Filip and Thomas, German, Oli and Jackie, German as well and Katja, Austrian./ QA droite 2 des 3 Droles de Dames galloises; donne-moi du glam baby!-On the right two of the 3 Welsh Charlie's Angels; So glam !
P1090039 P1090040
De dos, un petit Suisse blanc; vous aurez reconnu le beau gosse a droite avec le T-Shirt Mello Yello qui est devenu mon surnom-This back belongs to a petit suisse as we say in French; you recognized my fabulous Mello Yello T-shirt; I bought it 2 dollars in bali but now it is worth 50 dollars according to our Kiwi skipper who wanted it!
P1090041
Et c est parti pour border la grand' voile; hardi moussaillon!-Here we are hauling in the big sail.
P1090042 P1090043
Un opossum visiblement mal en point rencontre sur une ile ou nous avons accoste pour contempler le coucher de soleil- An ill opossum met on the island where we hooked to admire the sunset. 
P1090044 P1090045
Je sais je sais je fais des phtos de ouf; celle de droite avec le voilier c'est cadeau allez tiens!-I already told you Carys sweetheart: it's not the camera that makes the picture; it's the photographer ;-)
P1090046 P1090047
3 sirenes harponnees dans la lagune-3 hot chicks on the beach
P1090048 P1090049
Vous en voulez encore? Vous voulez vous faire eclater en couchers de soleils c est ca? Allez cadeau !- Not enough? You want more incredible sunset pics? No problem! Just ask!
P1090050 P1090051
Je crois qu'un de mes legos a un ticket avec Carys-It seems that one of my Legos clicked with Carys
P1090052 P1090053
Soiree sur le bateau-At night on the boat
P1090054
On m'a dit de prendre un pause sexy; c est bon la?- I was told to be sexy; is that good?

Publicité
Commentaires
B
Grâce à votre amicale moblisation,on a appris que Vincent avait quitté Darwin direction Katherine en voiture avec une co/backpacker vers le 12 septembre. Il semblerait qu'il se dirige vers le centre du pays ou les connexions internet sont difficiles.<br /> Wait and see ! <br /> Merci à tous<br /> <br /> Big mama
M
Voilà c fait, dès que g une réponse je te tiens au courant.
M
Je pensais à un truc aussi : peut-etre que cette comapnie de croisière note aussi les coordonnées des personnes qui montent à bord : donc si on en obtient qq unes, on peut peut-etre les joindre pour savoir ce qu´est devenu Mellow Yellow alias Vincent.
M
Pascale Fabre-Teste est bien sur Facebook, mais mon ordi bridé du bureau ne me permets pas de lui envoyer un message.<br /> <br /> Je pense que Vince aurait pu passer un coucou à Pascale parce que les Iles Withsundays ne sont pas loin de la Nouvelle-Calédonie et que peut-etre ca a pu justement rappeler à Vince certains paysages Caldoches pendant sa croisière, avec pour conséquence un appel à Pascale pour lui faire part de ces remarques (hypothétiques).<br /> <br /> Bref, je vais envoyer un message à Pascale ce soir de chez moi.<br /> <br /> A+
M
Bon, g pas avancé sur la piste de Pascale (g perdu mon mot de passe facebook et ils m´en renvoient un).<br /> <br /> Par contre : IMPORTANT : <br /> <br /> En direction des Withsundays Island et au départ de la cote g trouvé sur Google un opérateur de croisière qui propose un bateau appelé "appollo III", or Vincent fait mention de personne rencontré SUR "appolo", probablement le nom du bateau (il y a bien une appollo bay en australie mais c sur le continent.<br /> <br /> Michelle, si tu veux les appeler pour savoir si eventuellement ils savent qq chose (sachant qu´ils font aussi des croisières de 6 jours) :<br /> <br /> Sailing Whitsundays™ Freecall within Australia<br /> 1800 550 751 Outside Australia +61 749 480 933<br /> <br /> Page web : http://sailing-whitsundays.com/ContactUs.php<br /> <br /> Normalement, ils doivent avoir les noms et la liste des personnens qui embarquent (l´embarquement doit avoir lieu dans la ville de Airlie Beach, 200 km au nord de Fraser Island)<br /> <br /> Tiens moi au courant.
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité