Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
9 avril 2008

Back to Delhi 2

Le jour suivant je visite Humayana Tomb qui inspira le Taj Mahal cent ans plus tard.

P1010380  P1010381
Plus majestueux, plus viril aussi (c'est la tombe d'un roi) c'est un incontournable de la ville.

P1010377 P1010378

Mon armée de lego a beaucoup intrigué une autre armée, plus impressionante. Je me suis vite retrouvé entouré d'uniformes curieux mais très amicaux.

Les jardins de Lodi sont un havre de paix au coeur de l'hysterie urbaine.

P1010382 P1010384

Surpris par la pluie, je reste quelques heures a l'abri d'un kiosque, contemplant la nature a cote des jeunes couples venus se retrouver en cachette.
P1010383

 

Le soir nous dinons avec Tom dans un cantine et il semble que je suscite l'intérêt d'une jeune danseuse de...14 ans! Il faut dire qu'en Inde il n'y a pas d'adolescence pour les filles qui passent de jeunes filles a mamans et mariees des 16 ans.
P1010385 P1010386

Nous finissons la soiree dans un club ultra branche de Delhi au cote de la jeunesse doree qui peut s'offrir un Red Bull a 5 euros. Imaginez que vous payez en France votre boisson 90 euros!

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité