Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
28 mars 2008

Calcutta (suite)

Le marche pres du temple de Kali me donne l’occasion d’approfondir ma thematique des marches…

P1000676 P1000679

P1000678 P1000687

P1000692 P1000677

…Ainsi que de rencontrer quelques artisans. Ci-dessous deux presseurs de canne a sucre (delicieux avec du citron vert),…

P1000682 P1000683

…Et un tamiseur de ble et son collegue qui le moudra par la suite (le ble pas le tamiseur).

P1000680  P1000681

Calcutta est egalement la derniere ville des rickshaws-pullers (l’equivalent du pouss pouss chinois). J’en ai pris un; le chauffeur avait certainement depasse l’age legal de la retraite en France. J’ai 26 ans et tout d’un coup je me suis senti honteux d’etre tracte par mon grand-pere. Je l’ai donc fait arrête, lui ai dit de monter a ma place et j’ai pris la sienne. Puis je nous ai conduit devant mon hotel ce qui a beaucoup amuse tous les badauds que j’ai croise dans la rue. Mon grand-pere, d’abord interloque, a semble egalement apprecie la promenade…

Desole j’ai des petits soucis de mise en page donc cet article la sera en deux fois.

I’m sorry but the more I go further the less I’ve got time to translate this blog in English and since there are only French readers at the moment

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité