Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
26 mars 2008

Un p'tit coucou a tous

Cher tous,

Tellement a dire et si peu de temps…

Avant tout merci pour tous vos messages publics ou prives: bisous a Tata Isabelle, Marjo, Amandine et sa petite famille, Yaya ( je serai a Calcutta demain), Pascale ( je serai a Noumea le 14 juillet on se fait un feu d’artifice?), tous les Lanteaume, Gladys, Sharunas (la bise aux autres DAIMdoms), Laura, Richard (je mets souvent la tete de mes potes sur mon profil), Sharmila (je finis mon trip par Londres so wait for me!), Hubert, Alexandra, Fabienne (merci pour tes contacts, hey j'ai pas trouve de panthere rose mais finalement j'ai pris mes legos), Nadiah, Vanessa et bien sur ma famille.

Et maintenant un message a mes 2 meilleurs potes:

Nico je vais suivre tes conseils et aller au Tibet et comme t’es mon pote je t’ai pris aussi un billet comme ca on ira faire des doigts ensemble aux gentils policiers. Et pour ta culture forid vient du vieux Nippon ‘’fo’’ qui veut dire vrai, reel et ‘’rid’ qui veut dire ‘’signes precoces du viellissement’’. ‘’Forid’’ veut donc dire ‘’qui est vraiment vieux, desseche, defraichi’’. Applique a un climat cela signifie que c’est l’hiver. Tout le mode sait ca meme sans avoir fait du Japonais; c’est comme ne pas savoir qu’un Bonsai vaut mieux qu’un mauvais ou que Tatami est la femme de Tontonfa (tous les deux musiciens).

Meryll, merci pour ton message. Ne t’inquiete pas Le Yogi que je suis maintenant depuis plusieurs jours a poil dans la rue (il m’a dit de me debarasser du superflu) est tres savant: il a suivi des cours de spritism (je sais pas ce que c’est) a l’universite du Mande a Rome et puis après a l’Eglise de Science et de Logique (oui parce qu’a moi on l’a fait pas avec toutes ces conneries de francs-macons indiens et ces sects isohysteriques. Je pense que je suis dans de bonnes mains maintenant.

En tous cas je vous embrasse tous et vous me manquez !

PS: faite gaffe souvent je modifie le dernier article pour le completer comme c'est le cas pour celui du 25 mars par exemple. Tchuss !

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité