Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
18 février 2009

De retour à Puno

DSC06798 DSC06800
Aujourd hui on commence avec une nouvelle frasque des legos qui ont encore fait des leurs. Une partie d´échec est toujours une originale manière de nouer contact avec l autochtone.
DSC06805

J aime beaucoup l allure digne de cette humble marchande.
DSC06808 DSC06809

En me dirigeant vers le port, je tombe sur une galerie de petites cabanes renfermant toutes sortes d artisans. Le premier, un fabricant de meubles, fait tout de A à Z.
DSC06810 DSC06811

Celui-ci qui m exhibe fierement le masque qu il a réalisé pour le carnaval sait tout faire et tout réparer des lunettes de vue au téléviseur couleurs.
DSC06813 DSC06814

La photo du haut est ma preferee de la serie. Ce petit vieux etait tellement affairé a son bricolage qu il a mis 5 minutes avant de remqrquer en face de lui.
DSC06815

Et pour finir mon préféré: le cordonnier. Cela me rappelle le temps ou je m etais fait une caisse de cireur de chaussures avec tout le matériel idoine. Hélas j avais du renconcer face aux incriminations de ma mere qui m expliqua qu on ne pouvait cirer les chaussures dans la rue a 11 ans.

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité