Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
7 février 2009

Santa Theresa-Aguas Calientes

Nous repartons ce matin pour la deuxieme partie de notre randonnee jusqu au mythique Machu Pichu.

DSC06290 DSC06291

Les rivieres, les cascades et les apics se succedent dans une nature majestueuse.

DSC06295 DSC06289

Sur le chemin nous croisons trois papys completement irresistibles.Mirez le trio infernal!

DSC06292 DSC06293

Une autre rencontre, d un autre type mais tout aussi irresistible!

DSC06294 DSC06296

L impressionnante cascade derriere nous est tout a fait artificielle. Elle supplee un barrage hydroelectrique qui alimente la vallee en electricite.

DSC06297 DSC06298

La derniere partie de la rando se fait sur des rails et sous la pluie, en faisant attention de pas se prendre le train qui arrive de derriere! Hé ! mais je croyais que c etait une ligne desaffectee moi!

DSC06299 DSC06300

Autour de nous, le `paysage conytinue de nous enchanter tandis que la foret de nuages engloutit peu a peu les sommets andins, comme pour nous rapprocher du mysthicisme andin.

DSC06301 DSC06302

DSC06303
Enfin nous arrivons en vue d Agua Calientes. Remarquez comme le ralenti de notre demarche capte toute la tension dramatique de cet instant de delivrance. Mettez la musique des "Chariots de feu" et vous etes dedans la.

DSC06304 DSC06305

Aguas Calientes n est pas precisement une belle ville -et croyez-moi c est une litote. Mais enfin nous ne nous plaignons pas d etre arrives et de savourer un repas bien chaud apres cette deuxieme journee epuisante mais ravissante.
Nous nous coucherons tot afin d etre en forme pour le final de demain!

Renaud merci pour la dedicace Lego!
Cousine merci pour ton petit coucou! Bisous a Seb!
Martha merci pour Carmen; et moi je sens mauvais? ;-) PS: ca veut dire quoi "pelis"?

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité