Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
21 novembre 2008

Auckland

P1110417 P1110418

Nous terminons notre periple par Auckland, la capitale economique qui n a pas grand interet a l instar de Wellington. Hormis peut-etre le Sky Tower qui apparait ici fugacement entre les buildings de Queenstreet (vous aurez remarque que TOUTES les rues prinsipales des villes des anciennes colonies britanniques semblent s appeler Queenstreet); je trouve en effet la tour particulierment reussie, equilibree, fine et elancee du haut de ses 328 metres (soit 4 metres de plus que la tour Eiffel). Et apres 15 ans elle n a rien perdu de son futurisme spàtial.

P1110356

Une des rares rues de la ville avec un peu de cachet.

P1110353 P1110354

Ce jour-la j etais en mission speciale: au programme mechants a degommer, otages a liberer et grenades a eviter. Dure journee pour un Virtua Cop.

P1110355

Le repose du guerrier apres la bataille qui a gagne un bisou de sa belle. Malheureusement je dois abandonner Claire pour de nouveau horizons. Ainsi avec cette belle rencontre s acheve une partie importante de mon periple. Se termine mon sejour en Nouvelle-Zelande, terre de tresors naturels, mais aussi mon voyage en Oceanie, deuxieme partie de mon voyage apres l Asie. Voila 8 mois que je voyage avec vous. Et ce n est pas fini, prochaine destination: l Amerique latine! A tout de suite!

Publicité
Commentaires
R
Merci de nous avoir fait découvrir ces deux continents !! J'ai hâte de connaitre l'amérique latine grâce à toi. <br /> Bon vol !
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité