Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
18 novembre 2008

The northland east coast

P1110357 P1110358

Pour la suite de notre voyage nous avons decide avec Claire de louer un camper van. C est parti pour une semaine de boheme! Voici les chiottes les plus celebres de nouvelle zelande et elles se visitent! Si Si! ca vaut le coup non? A l exterieur vous avez en prime a cote de Claire une Hollandaise prise en stop ( ca fait drole de se retrouver de l autre cote pour une fois!). A l interieur voici la gardienne des lieux qui n a rien d un Cerbere.

P1110359 P1110360

Et voici la plage de Pahia dans la Bay of Islands. L eau etait un peu froide mais le temps splendide!

P1110362

Qu detour d une route de petites mais magnifiques chutes nous invitent a un moment rafraichissant.

P1110363 P1110364

Ce matin (oui parce que je resume un peu parce que je suis a la bourre) nous nous sommes reveilles en plein milieu d un troupeau de moutons qui a pris le van dans son flot! A droite la vue depuis notre hotel roulant.

P1110365 P1110366

Dejeuner avec les canards au bord de la plage. Et les coquillages ramasses avec amour par Claire.

P1110367 P1110368

Entres les branchages de la foret dense dans laquelle nous marchons depuis deux heures, se profile une plage qui semble perdue.

P1110369 P1110370

La petite plage s ouvre sur une gigantesque baie qui semble ne jamais avoir touche par la main de l homme. Verte, sauvage et calme dans sa paisible immensite.

Romain merci pour ton message, la bise a ta femme et toi; je te prends aux echecs quand tu veux en rentrant (heu mais avec mon pote indien qui dechire)
Ugo amigo merci pour tous tes conseils ! Avec ca je devrais etre pare!

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité