Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
2 août 2008

Kuta back

P1060401 P1060402

Retour a Kuta et au surf ! Comme d'habitude je flâne le matin au marché avant de me rendre à ma séance quotidienne. Comme d'habitude les Balinais s'affairent à la confection de ces petites panières d'offrande que l'on place devant la maison pour nourrir les démons et éviter qu'ils n'entrent dans le foyer.
 

P1060403 P1060405
Faune et flore pavanent sur les étals.

P1060406 P1060407
Une gentille poissonnière et son achalandage argenté.

P1060408 1
Le marché couvert regorge d'épices, de viandes et de fleurs.

P1060410 2
Brassées de multitudes colorées

P1060412 P1060414
Cette vendeuse aimait bien mes lunettes de Polnareff. Je les lui ai donc offertes.

P1060413 P1060415

Kuta est la ville des surfeurs. Vous en trouverez partout, bombant leur torse huilé ou serpantant sur leur moto spécialement équipée d'un porte-planche.

P1060416 P1060417

Kuta c'est aussi la ville de la fête et des couchers de soleil magnifiques ou chacun se retrouve.

P1060418

Mouchka merci pour ton petit mot.
Meryll ca m'a fait super plaisir de parler avec toi.
Nadia j'adore te lire; je suis content que ton piano et ta djarbouka progressent; il faudra que tu me joues le Yann Tiersen!

Publicité
Commentaires
P
Moi j aimerais bien voir une photo de Mr Vincent en train de surfer. Ca parle beaucoup "séance de surf quotidienne" mais on na encore rien vu!!!!!<br /> Alors retourne prendre tes lunette Polnareff aupres de la dame, et fais toi shooter en train de faire le beach boy.<br /> <br /> Demain dernier jour de stage, en l occurence avec ce qu il pleut sur Londres (il n y a pas de dejections de chien ici c est £90, donc ca calme les gens) je crois que je vais faire peter une sceance de surf on Hyde park Beach.<br /> Cheers PLT Aka "El Bison"
C
j'aime bien le joueur de tamtam avec ses crocs jaunes!<br /> bon j'en ai profité pour reloader deux de tes magnifiques photos qui sortaient un peu raplapla.<br /> pfff le surf me manque.... non pas que je sois ultra douée mais c'était bon ces sensations de glisse du temps où je vivais à san diego! en ce moment sur paris on glisse plutôt sur les merdes de chien. moins glamour d'un coup.<br /> très joli coucher de soleil également....
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité