Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
2 juillet 2008

Merci !

Bon j ai pas de chance avec l'informatique aujourd'hui donc en attendant de pouvoir vous faire suivre mon periple je vous engage a en suivre d autres tout aussi passionnants. Vous trouverez dans la colonne de droite quelques liens de voyageurs bien tripants que j'ai rencontres jusqu'ici.
Par ailleurs je vous informe que mes espions hackers me rapportent que nous avons franchi le cap des 3000 visiteurs et des 10000 pages vues. C est grace a vous (non en fait c est moi qui passe mes nuits a me faire passer pour un internaute et a laisser des faux messages -je devance les petits comiques de service ;-)
Merci a vous et continuez a venir parce que j'ai encore plein de surprises pour vous et de merveilles a vous montrer !
A bientot !

Publicité
Commentaires
C
alors mémé c'est pas corp ça de balancer tes propres cousins. même s'ils jouent au bowling dans ton couloir occasionnant des craquements du plancher qui ressemblent à une attaque d'éléphant par une horde de tigres (ah non ça c'était mon neveu dimanche dernier), faut pas être comme ça.... une petite infusion avec triple dose de sirop contre la toux (ou de rhum) et normalement ils sont bons pour la sieste.
M
Hum... des Legos dont l'ingestion serait mortelle... Ca laisse rêveur... dis, Corentine, elle les prête ses legos, parce que j'ai bientôt de la visite. Mes petits cousins, en l'occurence. Je les lui rends, après, promis.
C
vince je t'ai mis en mode brouillon un post avec qq stats marrantes, si tu veux les publier y a décocher brouillon et mettre la date de ton choix :-)<br /> sur ce bisou j'essaie de préparer un post pour la llibération d'ingrid bétancourt
C
ça me fait penser, j'au une copine qui bosse chez lego, même qu'elle a mis sur un de ses murs une peinture magnétique, et elle a THE legos aimantés collector... retirés de la vente car les aimants sortaient des trou-trous pour aller dans le gosier des enfants :-)<br /> Bon à part ça je confirme Vincent est complètement honnête sur les chiffres. J'ai accès aux stats et oui c'est du beau boulot, mais faut pas s'arrêter là! Vince j'en ai profité pour metre un peu de dentelle autour de tes liens de potes pour que ca les ouvre dans une nouvelle fenêtre :-)
M
Hum... bien tenté, le coup d'avance pour déjouer les blagues foireuses... Mais comme on le sait, "la vie appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt" !<br /> <br /> Donc, si ce n'est toi, c'est donc ta soeur... euh, je veux dire, une véritable armée d'étudiants chinois bon marchés que tu as recrutés pour faire ce travail et qui passent leurs nuits à cliquer sur les différentes pages de ton site. Mais après tout, vive le capitalisme, ça met du beurre dans leurs épinards et représente probablement pour eux un complément salarial fort à propos, qui devrait notamment leur permettre de mieux s'alimenter, en allant par exemple plus souvent chez Mac Donald's.<br /> <br /> Bien sûr, cela représente pour toi un investissement qui n'était pas prévu dans les dépenses de ton voyage, mais le jeu en vaut la chandelle puisque tu obtiendras bientôt le support financier de Nike pour la suite de ton périple. Il faudra juste s'habituer à voir sur ton blog un peu moins de photos et de Lego®(qui se prépare, je préfère te prévenir, à t'attaquer en justice pour l'utilisation répétée et non prévue de leur marque dans ton site).<br /> <br /> Mais bon, un fond d'écran rouge sang et une virgule blanche horizontale à la place de ta photo en chapeau chinois, c'est peut-être pas si mal.
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité