Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
22 juin 2008

Kunming 2

P1040527 P1040528

P1040529

Aujourd'hui nous sommes supposes visiter les Mont de l Ouest. Agaces par une n-ieme route goudronnee qui transperse le parc nous decidons de prendre un sentier qui s offer a nous. Et la o miracle plus personne d’autre que quelques autochtones habitant dans la montagne. Mais aujourd hui je n ai pas le coeur a visiter. J ai pense toute la matinee a la catastrophe qui s est revelee a nous dans toute son ampleur le jour d avant. Aurelia et moi decidons de retourner dans le Sichuan pour aider les victimes du tremblement de terre.

P1040530 P1040531

P1040532 P1040533

En attendant de regler quelques menus details (prolongement de visa, recherche d'une ONG, annulation de billets) je tombe au hasard d une ballade sur un marche aux fleurs.

P1040534 P1040535
A l interieur, une explosion de couleurs et de senteurs.

P1040537

Les masseurs aveugles de Kunming sont connus comme le loup noir et blanc>

P1040538
Une scene plutot comique a la sortie d un resto local.

P1040539 P1040540

Voici deux photos a peu pres nettes d une des plus belles rencontres de ce voyage (au sens propre comme au figure). Par un de ces mysteres qui m echappent toutes les photos que j ai tente de prendre de cette creature sont floues. Eblouissante? En tous cas grace a cette musicienne et poetesse j ai pu enfin realiser quelque chose que je n avais jamais reussi a faire jusqu alors: allier musique et texte. Grace a Vicky j’ai ecris ma toute premiere chanson. Merci.

 

Publicité
Commentaires
M
Hi Vicky !<br /> <br /> Here the emergency call service where you can't get firt psychological aid for the victims of the Truchot's family :<br /> <br /> 0033(for France)- 17<br /> <br /> Dear readers, you can also support our association and donate to the follow adress :<br /> <br /> Meryll Winteler<br /> Burggasse 2a<br /> 97421 Schweinfurt<br /> Germany
N
En tout cas elle a un super sens de l'humour (Marseillais)?
V
Vincent, c est Vicky (the hot chick), c est pas le vrai ce que tu dirai a tes amis...on ne se connais pas et tu me harceler durant 5 jours pour prendre photos moi.. Finally (i don t know how to say that in French) j ai dis a toi (tu puais tellement de la geule!!!) que tu pouvais prendre photo de moi. C est tout. Anyway ton frer est pas contre est tres beau. a bientot
M
Et en passant ça serait très intéressant que tu nous en apprenne un peu plus sur cette chanson bon sang ! Alors c'est vrai, quoi ! Tu nous mets l'eau à la bouche avec toute ton histoire et tes photos et après plus rien ? De quoi elle parle cette chanson ? Au moins le thème !!! Et qui devrait la chanter ? Tu l'as composé pour un interprète en particulier ? Si oui, attends, j'ai deviné : C'est sûrement Solène ! Ca, elle en a de la voix !<br /> En passant, tu devrais aussi plus souvent écouter les suggestions de tes potes et lecteurs de blog, qui te donnent de très bons conseils pour dynamiser celui-ci : cf. commentaire de Boismux sur Kunming.<br /> D'ailleurs, tu lui dois 45 Euros plus droits d'auteurs puisque tu as suivi une partie de ses recommandations en postant des photos de Niké : En faisant cela, tu as bien évidemment donné plus de "sensualité" à ton blog, ce qui faisait partie de la liste des revendications facturables.
M
Vicky... diminutif de Victoria, la victoire... Ou en Grec autrement dit "Niké"... Hum... faut-il y voir un signe ? une prémonition quand à ta relation future avec cette merveilleuse créature ?<br /> <br /> Hormi la blaque salace qui pourrit le romantisme de ton blog (j'adore !!!) et peut-être la rencontre que tu viens de faire s'il s'avère qu'elle comprend le français et peut lire ton blog (moins drôle ça, désolé), cette fille est peut-être justement la déesse Niké... Ce qui expliquerait l'aura qui l'entourre et empêche la netteté de l'image... Mais c'est en tout cas un très beau présage pour la suite de ton aventure ! Petit veinard, tu es protégé par les Dieux ! Et ils t'annoncent en avance que ton but sera atteint !<br /> <br /> A+ Vince<br /> <br /> PS: moi,en terme d'apparations transcendantes ces derniers temps je n'ai vu que mon voisin en pyjama sur son balcon... pas encore trouvé la signification de tout ça mais... j'y travaille...
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité