Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
6 mai 2008

Nara

Nous voici a Nara, ville traditionnelle entouree d'un magnifique parc ou vivent en liberte plus d un millier de daims.

P1020507

Dans les petites rues commercantes, des boutiques proposent toutes sortes de pinceaux pour la calligraphie, art trop souvent meprise par nous occidentaux et dont nous reparlerons tantot.

J'ai un secret a te dire...

Pierre-Louis tente de se purifier avant de penetrer dans le temple du Bouddha. Il faut dire qu il en a fait des betises dont il doit se laver.

Ce sanctuaire garde par deux terribles gardiens habrite le plus grand Bouddha en bronze du monde.

En sortant nous croisons une armee de collegiens en uniforme.Je me rends compte a quel point les anime (dessins animes japonais) que nous regardions quand nous etions petits decrivaient avec veracite et acuite la societe japonaise.

Deux des rares visages que j ai pu photographier au Japon. Les Nippons sont beaucoup moins enclins a se faire photographier que les Indiens. Ils n’ont pas le temps pour cela,etant toujours tres affaires.

Geraldine,je sais qui tu es.Merci beaucoup pour ton message,j espere qu on te reverra bientot sur ce blog. Bisous bisette ;-)

 

Meryll je constate que ton alienation mentale n a d’egal que la verdure qui semble entourer Schweinfurt. Ca fait plaisir de la lire. Et de voir que Gerard n’attend que de sortir de son trou pour eclater au grand jour.Qu’il vienne ce Landru social, moi je n attends que de le lire !

En ce qui concerne Pierre-Louis on a trouve qu’un costume d’Alkor, tu sais le mec qui sert a rien dans Goldorak sinon a se faire avoir par le Golgoth

313 a

chaque episode ce qui oblige Actarus a prendre des risques considerables pour sauver son ami. On en parlait en visitant le musee du Manga.

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité