Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
20 mars 2008

Une etoile est nee/Here are the movie stars!

Nous voici donc sur le plateau d'un film anglais ''Sharpe's Peril" avec dans le role titre Sean Bean alias Boromir dans Le Seigneur des Anneaux alias 006 dans Goldeneye. Ambiance XIX eme, colonisation et palais indien.

P1000457
Hop la! Tout le monde en tenue ! /Soldiers put your batlledress on !

P1000458

Mon general laissez-moi vous presenter il Signor Don Diego de la Vega (a ma gauche sur la photo)/ My general, let me introduce il Signor Don Diego de la Vega ( on my left) 

P1000461

Et voila les princesses/ Here are the princesses

P1000459

Sean Bean a bien essaye de me gratter un autographe mais j’ai bien vu que c’etait pas lui : je sais bien qu’il est pas comme ca Mister Bean on me l’a fait pas a moi. Du coup en tatn que general de sa Gracieuse Majeste je l’ai fait mettre au mitard et j’ai un peu reecrit le scenario : avec Philippe, un Toulousain rencontre sur le plateau on s’est dit que ce serait beaucoup mieux si au milieu du bal des ninjas extra-terrestres debarquaient pour s’emparer du Saint Graal. A ce moment-la on degaine nos sabres-laser ( oui parce qu’en fait on est des Jedis deguises en soldats napoleoniens agents doubles) et on leur met une raclee a coup de mawachigueris et de coups de pieds retournes facon Bruce Lee. C’est plus intereesant qu’une bete fete enperruquee non ?

P1000463

Evelyne, malade, n'a pas pu venir mais Koen et moi avons rencontre plein de nouveaux amis: Francais, Americaine, Russes, Espagnols, Polonais et Indiens bien sur!

Evelyne who was sick couldn't come but Keon and I met lots of new friends: French, Russian, Polish, Spanish, American et Indian of course!

DSCN9916

Une vue volee de la salle de bal/A stolen pic of the ballroom

Publicité
Commentaires
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité