Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vincetoucharoundtheworld
15 février 2008

Bienvenue !

Salut à tous !
Et bien voilà ça y est: nous somme le vendredi 15 février 2008, j'ai 26 ans et par ce merveilleux après-midi ensoleillé de notre incomparable lumière provençale, je déclare ouvert notre blog. Je dis "notre" car même si je resterai votre serviteur (j'espère indéfectible) pendant  cette année d'aventures,  j'espère que chacun à votre tour, par vos commentaires, vos ajouts, vos photos, vos expériences, vous contribuerez à faire de cet espace un lieu de partage.
En attendant de vous raconter les millions de choses que j'ai déjà à vous faire partager, j'vous kisse j'vous love et je vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Je tombe sur ton blog tout à fait par hasard (enfin, disons que j'étais dans la rubrique "voyages"), et je trouve génial cette initiative de partir faire le tour du monde... C'est un de me rêve ! Depuis 2006 je voyage un maximum, j'essaye de voir tous les pays et continents qui m'ont tjs fascinés. Prochaine destination : l'afrique du sud fin juillet.<br /> Bravo et je viendrai régulièrement sur ton blog pour voyager un peu en rêve....<br /> K-Hot**
K
Je tombe sur ton blog tout à fait par hasard (enfin, disons que j'étais dans la rubrique "voyages"), et je trouve génial cette initiative de partir faire le tour du monde... C'est un de me rêve ! Depuis 2006 je voyage un maximum, j'essaye de voir tous les pays et continents qui m'ont tjs fascinés. Prochaine destination : l'afrique du sud fin juillet.<br /> Bravo et je viendrai régulièrement sur ton blog pour voyager un peu en rêve....<br /> K-Hot**
M
(:)))))))))<br /> M..... comment rester tranquille en France, ca donne la bougeote de te lire !!!!<br /> keep on ....
T
Bravo couz!<br /> <br /> Tu nous seduis réellement par tes récits rocambolesques et exotiques.<br /> Quelle aventure! Tu as bien raison de le faire maintenant.<br /> Bisoutes des biloutes (du film Les Chtis qui vient de sortir).<br /> <br /> Amandine, Marjo, Céleste et Clémence
B
quelle idée géniale ce blog - surtout avec pour un reporter de choc qui sait tenir ses proches en haleine- <br /> BC blogovore bien contente que tes journées soient si riches en couleurs
vincetoucharoundtheworld
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité